9.5.14

My Little Week-end Box - mai 2014

Coucou les filles,

J'espère que c'est le dernier article avant le prochain post look !

J'ai reçu ce matin la LittleBox du mois, j'avais un peu peur, car j'ai lu les avis de certaines abonnées déçues, et finalement je suis plutôt contente.
Il s'agit de My Little Week-end Box, voici ce qu'elle contient :


Suspense...




"Collect moments not things", mignon mais légèrement paradoxal dans une box, non ?



une jolie pochette issue d'une collaboration avec Aubade


un chouette... euh... "bandeau" ? ouais un bandeau genre corail, certaines l'ont reçu en turquoise, d'autres encore en bleu marine


trois produits de beauté


une mousse nettoyante visage Nominoë


un soin intensif pour cheveux Dove, que je connais bien
et qui est plutôt sympa pour un soin 1 minute


un lait hydratant pour le corps MyLittleBeauty,


et comme chaque mois, MyLittleWorld


Voilà les filles, dîtes mois ce que vous avez pensé de la box du mois, et de l'article.
J'espère que le prochain concernera un look comme je vous le promets depuis longtemps.

Bon courage si vous passez bientôt vos examens.

à bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire