28.4.14

J'ai testé MademoiselleBox

Hello les filles, et non ce n'est toujours pas un post look, mais je vous promets de m'y remettre très bientôt, après les révisions et les examens.

Aujourd'hui je viens vous parler d'une nouvelle box, que j'ai eu la chance de tester. Il s'agit de MademoiselleBox. Cette box chic et féminine porte bien son nom, de plus elle nous fait découvrir des créateurs et ça j'adore. Elle regroupe chaque mois, une gourmandise, un élément papeterie, un accessoire, un DIY, deux pochettes, un calendrier,... bref la liste est longue.

Voici celle du mois d'avril :



on y trouve : un seau de guimauves "Les gourmandises de Sophie",


... deux chouettes carnets,


... un DIY très oeufs de Pâques, car il permet de confectionner un joli petit panier,


... un mignon calendrier pense-bête, pour ne rien oublier de l'agréable mois de mai,


...10 belles pochettes cadeaux d'un camaïeu printanier,


... un petit badge pensé par Déborah Bettan,


... "Errratum" un joli journal plein d'illustrations et de photos,


... et enfin un superbe collier "Armêl s'en mêle"...


... que j'ai décidé de porter en bijou de dos...



Voilà les filles,
j'espère vous avoir donné envie,
j'ai beaucoup aimé cette box.

Pour plus d'info,
voici le lien de leur site :



2 commentaires:

  1. Anonyme29.4.14

    C'est une chouette idée d'avoir mis le bijou comme ça j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer