12.9.13

My Little Parisienne Box - septembre 2013

Coucou les filles,

C'est la rentrée et avec elle le retour de MyLittleBox !



Je me souviens tout à coup des 17 années vécues dans la capitale...


...car la box de ce mois nous parle de la vie d'une parisienne.


Que contient-elle ?


un super snood bleu, blanc et avec quelques pointes de rouge, très doux, très agréable au toucher


des "Petits morceaux de Paris à coller partout",


un vernis de parisienne TheBeautyst que j'ai reçu en version violette, un rouge à lèvre MyLittleBeauty,


et enfin, un très bel échantillon de la nouvelle eau de toilette de la Maison Repetto.



Voilà les filles, j'espère que l'article vous a plu,
et je vous retrouve très vite pour un look de rentrée


2 commentaires:

  1. J'adore cette box. Et avec le parfum Repetto, elle est vraiment au top!

    RépondreSupprimer
  2. Le snood est très sympa !

    RépondreSupprimer