27.9.13

Manucure Confettis

Coucou les filles,

J'ai remarqué cette manucure sur différents blogs, et j'ai décidé de la tenter à mon tour...


Pour la copier, il vous faut : 
- votre base habituelle
- un vernis qui vous servira de couleur de fond, je l'ai choisi blanc
- votre top coat habituel
- 5 ou 6 couleurs différentes de vernis pour les pois
- un crayon à gomme
- une aiguille à couture


Vous vous demandez, pourquoi il est necessaire d'avoir une aguille à couture ?
Je vous comprends. Il faut en fait la planter dans la gomme du crayon, elle vous servira plus tard...


Commencez par poser votre base habituelle...


...puis votre couleur de fond, n'hésitez pas à mettre deux couches, surtout s'il s'agit d'un blanc...


... une fois que vous ongles sont bien secs, commencez à dessiner les pois à l'aide de l'aiguille...
(j'avais vu l'astuce sur certains blogs, mais j'ai fini par utiliser la pointe du crayon, que je trouve plus efficace)



...enfin, lorsque tous les pois sont secs, recouvrez-les de votre top coat habituel...
(si vous en cherchez un bon, celui-ci est très chouette)


Voici le résultat final, que je trouve plutôt sympa (malgrè la pause médiocre du fond blanc^^)


Voilà les filles, j'espère que cet article vous a inspiré
bon week-end
à très vite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire