9.2.14

Avec Brakig, IKEA a fait fort !

Coucou les filles,

Traitez moi de mouton si vous le souhaitez, mais j'ai aussi craqué pour la collection Brakig d'Ikea !!


J'ai craqué pour 2 lots "tasse+soucoupe" à 9,90€




Mais également pour 4 bols de 2 tailles différentes




et enfin un petit plateau tout mignon à seulement 2,99€


Malheureusement je n'ai pas trouvé les boîtes, je n'ai pas non plus acheté le plateau rond car je l'ai trouvé beaucoup trop grand pour mon petit appartement, et je n'ai pas non plus craqué pour les très couettes assiettes car elles sont décorées sur le dessous.

Mais je retourne bientôt faire un tour chez Ikea, et rien n'est définitif ;)


Merci d'être passés
et bonne semaine !!



2 commentaires:

  1. J'avoue elle est trop jolie! ça fait du bien toutes ces couleurs :) j'aime en particulier la première tasse!

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de ne pas craquer pour cette collection ! ;)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer