22.1.14

My Little Smile Box - janvier 2014

Coucou les filles, c'est après une longue, longue, longue attente que j'ai enfin reçu ma LittleBox du mois, la Little Smile Box !


Une boîte pleine de bonne humeur...



...qui contient de jolies choses...


...1 crème pour les mains Violette de la Compagnie de Provence
et 1 masque Vitaminé éclat visage MyLittleBeauty...


...1 baume à lèvres Baby Lips de Maybelline...


...comme chaque mois, le MyLittleWorld...


...beaucoup de blogueuses avaient parié sur un agenda (moi aussi d'ailleurs)...


...il s'agit en fait d'un planning, mais ça ne l'empêche pas d'être très chouette...


...et enfin ce joli collier qui met de bonne humeur,
que je porterai plutôt en bracelet comme le fait déjà une copine...


...sans oublier la phrase à méditer...



Voilà les filles,
j'espère que cet article, vous a plu,
et que vous reviendrez très vite.
D'ici là, soyez heureuses !


3 commentaires:

  1. J'adore les goodies ! Le petit planning à l'air pas mal du tout =)
    En tout cas, le contenu est bien de ce mois-ci ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ça valait le coup d'attendre un peu, mais la recevoir le 22, c'est un peu abusé... :/

      Supprimer
  2. Ce collier est trop mignon :D j'adore !!

    RépondreSupprimer