20.11.13

My Little Automne Box - novembre 2013

Tadaam ! Elle est enfin arrivée ! My Little Box du mois est consacrée à la triste saison que nous subissons... Mais grâce à son contenu, nous avons des chances de mieux vivre l'automne ! 



Toujours une jolie citation pour nous remonter le moral ! 


Infusions et tisanes des 2 Marmottes, super marque qui me rappelle les nuits froides passées dans les Alpes
+
Un manchon en laine rouge pour les tasses, mugs, thermos et autres récipients à conserver chauds !


Un super thermos dans lequel il est possible de glisser l'image de notre choix, il entre biensûr dans le manchon !

(les consignes à propos de l'utilisation du thermos m'ont bien amusée)


Des nail patchs L'Oréal à rayures blanches et bleues


Un baume qui sent bon de la marque MyLittleBeauty


Un mascara Benefit à tester très vite !






Voilà les filles,
j'espère que ce post vous a plu,
à très vite pour le prochain,
d'ici là, soyez heureuses.


4 commentaires:

  1. Anonyme20.11.13

    j'adore! tu as aimé ? tu me donne ton nail patch ? lool
    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aimé oui, même si elle a déjà été mieux :)

      Supprimer
  2. Tes photos me donnent vraiment envie de tenter l'expérience "My Little Box",
    Est-ce que tu as déjà regretté certains de tes produits ? :)

    Bises xxx A bientôt j’espère :)

    Julie ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quasiment pas non, seulement des choses dont je n'avais pas l'utilité genre des superbes lunettes de soleil alors que je porte des verres correcteurs. Mais non franchement je suis rarement deçue. Je ne sais pas si tu as lu l'article qui compare trois box, mais MyLittleBox est vraiment celle que je préfère. Merci d'être venue :D

      Supprimer