9.5.13

C'est dans la boîte !

Les Marinettes,

Comme vous avez pu le voir j’ai été abonnée à 3 trois différentes Box beauté. Et oui j’ai cédé à la tendance !.. Non plus sérieusement j’ai surtout voulu juger par moi-même. J'ai cru comprendre qu'il était difficile de trouver une offre adaptée à nos attentes sans s'arracher les cheveux. Il y a énormément de box sur le marché, j’ai voulu les tester et de vous donner mon avis, afin vous n’ayez pas besoin de perdre votre temps. Elles servent à ça les bonnes blogueuses, non ?... ^^


J’ai donc testé trois box différentes, la CosmopolitanBox, My Little Box et la JolieBox, selon plusieurs critères, le prix, le nombre de produits proposés, la qualité et l’originalité des produits.

Cosmopolitan Box
Commençons par la CosmopolitanBox. Elle coûte 15€/mois (12€ + 3€ de frais de port). C’est sans aucune hésitation celle que j’ai la moins appréciée. Il est toujours agréable d’ouvrir une boîte surprise comme un cadeau de noël mensuel, mais celle-ci malgré une jolie boite blanche et rose, donne l’impression de nous offrir des échantillons dont l’entreprise doit se débarrasser, la présentation laisse à désirer tout comme l’explication accompagnant les produits, nécessaire puisque certains produits n’arborent que des langues étrangères.


MyLittleBox
Ensuite My Little Box, celle que je préfère. Elle coûte également  15€/mois avec les frais de port, et contrairement à beaucoup d’autres box elle ne contient pas que des produits de beauté mais aussi des accessoires de mode. Les boîtes sont faites avec beaucoup de goût, elles sont si mignonnes que vous vous sentez VIP en les ouvrant. De plus MyLittleBox à crée sa propre marque de cosmétiques, nous pouvons donc trouver dans leur box des produits introuvables ailleurs. Les produits de beauté sont toujours d’une qualité remarquable, et la valeur de la boîte, si on s’intéresse au prix de chaque article est toujours 2 à 3 fois supérieure au prix de la box.

JolieBox
Pour finir, je vais vous parler de la JolieBox, elle est la moins couteuse, 13€/mois frais de port inclus. Elle contient autant de produits que la Cosmo, mais moins que MyLittleBox. De plus les produits sont rarement des nouveautés, il m’est même arrivé d’y trouver un produit que j’avais reçu 2 mois avant dans la CosmopolitanBox, que j’ai donc eu en double. Etonnant que les préparatrices ne soient pas au courant du contenu des autres box disponibles sur le marché.

Je voulais également ajouter, qu'au moment de votre inscription, de nombreux sites vous demandent de remplir un questionnaire à votre sujet (types de peau, de cheveux...) dans le but d'adapter au mieux la box à vos attentes, c’est plutôt un bon point.

Voilà les Marinettes, j'espère avoir répondu à certaines de vos questions, si d'autres restent sans réponse, n'hésitez pas à me contacter.

à très vite pour un nouvel article


2 commentaires: